Des formations aux métiers du bois et de la forêt de la 4ème à la Licence pro et au Bachelor TC

Animateur construction durable

Premier importateur et transformateur de bois en France, Wolseley France s’impose comme un acteur incontournable de la distribution de bois et de matériaux de construction au travers de ses enseignes Réseau Pro, Panofrance, Cardor ….. Avec ses 5400 collaborateurs répartis dans 280 agences, Wolseley France a réalisé un CA annuel de 1,5 milliard € (31/07/2011).

Nous recherchons pour la Division Bois & Matériaux, un ANIMATEUR CONSTRUCTIONS DURABLES (H/F).

Missions

Rattaché à la Direction Marketing de l'Offre, vous êtes en charge de:

  • du lancement du dispositif Ecochantiers sur les agences ciblées des Unités Bretagne Ouest et Bretagne Vendée et du secteur Normandie.
  • de l'accompagnement des agences ciblées Ecochantiers de votre périmètre pour développer les ventes des produits Ecochantiers et des services liés (tournées duos, organisation de journées techniques....)

 

Vous serez garant du déploiement des actions relatives au dispositif Ecochantiers et de l'adhésion du réseau.

Profil

De formation supérieure Ecole de Commerce ou Ecole du bois, vous avez une première expérience dans le négoce de bois et dérivés ou de matéraiux de construction dans le cadre d'un stage de fin d'études ou d'une formation en alternance. Vous êtes force de proposition et suscitez l'adhésion.

Vos connaissances des métiers bois et/ou isolation et des normes de performance énergétique ainsi que votre passion pour le développement durable seront des atouts pour mener à bien votre mission.

Informations complémentaires

  • Rémunération composée d'un salaire de base et d'une prime annuelle sur objectifs, participation, intéressement, prime vacances, mutuelle …
  • Véhicule de fonction
  • Téléphone et ordinateur portable

Ref OE57

Contact

Flux RSS