Des formations aux métiers du bois et de la forêt de la 4ème à la Licence pro et au Bachelor TC

Du nouveau pour la vie étudiante du CEFA !!

Le Bureau Des Elèves ouvre ses portes... 

Le Bureau des étudiants  du CEFA, existe officiellement depuis mai 2018. Nous vous vous annonçons avec plaisir que ce mercredi 9 Janvier le BDE  ouvre ses portes pour vous accueillir !

Son objectif principal

Le BDE du CEFA est ouvert à l’ensemble des étudiants du lycée. Il permet de rendre votre quotidien beaucoup plus attractif et dynamique au sein de l’établissement. Celui-ci permet également de faciliter la relation avec les établissements voisins. La Promotion de Gestion forestière de 2016/2018 a créé administrativement  le BDE. Cette année nous avons pour mission de le faire vivre, le développer et le promouvoir. Nous avons déjà à disposition un lieu dans le bâtiment « A », qui peut servir de lieu d’échanges.

Comment devenir membre ?

Pour devenir membre du BDE une cotisation de 5 € vous sera demandée. Cette rentrée d’argent permettra de financer des activités de loisirs et d’officialiser votre adhésion au BDE. Par la suite vous serez directement informé des activités que le BDE mettra en place et vous serez inscrit.

Activités réalisables !

Dans un premier temps une soirée d’inauguration sera organisée avec les adhérents, puis nous comptons sur vous pour nous apporter de nouvelles idées d’animation et participer aux actions à mener afin de récolter de nouveaux fonds et pérenniser nos activités. Grâce à votre adhésion, des événements pourront être organisés. Il est donc évident que votre présence est indispensable à la construction de ce projet, chacun d’entre nous étant créateur et bénéficiaire. L’investissement de tous permettra la réussite de chacun.

Le collectif est toujours plus productif… « Rejoignez-nous ! »

Du nouveau pour la vie étudiante du CEFA !!

Fil RSS

Flux RSS