Des formations aux métiers du bois et de la forêt de la 4ème à la Licence pro et au Bachelor TC

Galerie de portraits : Sarah KARKRI

Sarah KARKRI, BTS TC 2016/2018

Qui est Sarah Karkri ?

Des centres d’intérêts variés, une envie de bouger… 

De la filière STAV à l’agencement de cuisine

Sarah a obtenu un bac STAV au CEFA en 2016. Elle a alors choisi de s’orienter sur la filière commerce du bois, toujours au CEFA de Montélimar. Elle a alors intégré le BTS technico-commercial produits de la filière forêt bois. 

Ce qu’il l’a intéressée dans ce BTS c’est l’aspect Commerce, Marketing et Communication. Des axes que Sarah apprécie tout particulièrement car c’est pour elle une manière de s’ouvrir au monde.

Son stage de 2nde année de BTS a été l’occasion de découvrir un nouveau monde : celui de l’agencement de cuisine et salle de bain. Une véritable rencontre !

Des centres d’intérêt variés

Adepte de langues et de voyages, elle a déjà sillonné de nombreuses régions, avec des pays tropicaux comme Madagascar en passant par le Moyen-Orient au Maroc ou dans les terres Catalane comme l’Espagne. Sarah est une globetrotteuse qui ne se pose aucune limite culturelle ni linguistique !

Originaire d’Avignon dans le Vaucluse, elle est très attachée à la Provence de son enfance et à la cuisine méditerranéenne. La cuisine est d’ailleurs la première passion de sa vie. Mais Sarah est aussi éprise de décoration. 

Quand passions et profession se rencontrent

C’est donc forte de ces centres d’intérêt différents mais complémentaires qu’à la rentrée 2018 Sarah va intégrer une formation d’agenceur vendeur en cuisine salle de bain et rangement à Lyon. Ce qui lui plait particulièrement dans cette profession c’est la relation intimiste qu’elle noue avec le client, le fait de pouvoir créer un portrait de son client par le biais de son intérieur et d’apporter des idées novatrices. Accéder à ce métier sera le véritable aboutissement de ses projets !

BTS TC 2018

mots clés : CEFA, BTS TC, bac STAV, agenceur

 

Fil RSS

Flux RSS