Des formations aux métiers du bois et de la forêt de la 4ème à la Licence pro et au Bachelor TC

L'homme à l'ombre du soleil (FM)

UNE ÉPOPÉE DIGNE DES PLUS GRANDS

Nous sommes dans les années 80, l'apogée du disco est à son comble ; les pas de danse rythment la piste à St Tropez où les DJ mènent une lutte acharnée pour leur heure de gloire. Parmi eux Serge 20 ans n'a déjà plus rien à prouver. Entouré d'une bonne équipe, il fait danser les plus grandes stars toute la La journée en revanche Serge anime des défilés de mode avec ferveur et conviction. C'est à ce moment-là que Serge sût. 

Il sût qu'il était fait pour ce mode de vie et que rien ne pourrait démonter ses ambitions. 

L'ENVOL...

Un jour une opportunité s’offre à lui : repéré par une maison de disque pour ses talents de chanteur il décide de s’envoler pour Paris afin de sortir son album, qu'il enregistre sur vinyle.Débordant d'énergie qu'il ne peut plus canaliser à travers le monde de la nuit, il se lance dans le handball et finit à haut niveau. 2 ans plus tard nous sommes à Montélimar dans la Drôme où il trouve un poste chez soleil FM, la radio locale. 

Il se révèle donc multi-tâches au sein d'une petite radio où la polyvalence est nécessaire. Animateur, technicien et programmeur, il fait vivre la radio.

Sous ces multiples casquettes, Serge est l'homme tapis dans l'ombre de soleil FM. Tout le monde écoute, pourtant personne ne le connait.

Kelly, Louise, Baptiste et Théo, BTSA TC 2ème année

L'homme à l'ombre du soleil (FM)

Fil RSS

Flux RSS