Des formations aux métiers du bois et de la forêt de la 4ème à la Licence pro et au Bachelor TC

Technicien BE en bâtiment en ossature bois

Cobs, fabricant savoyard de bâtiments en structure bois (proche d’Aix les bains), effectif : 32 personnes, 5 millions de CA) garantit, à ses clients, le parfait achèvement de ses produits, de la conception et la préfabrication au SAV. Forts de plus de 30 ans d’expériences et d’une équipe impliquée et professionnelle, nous sommes reconnus dans notre secteur d’activité. Et nous assurons une parfaite adéquation aux attentes de nos clients, une facilité de pose, ainsi que le respect des normes en vigueur.

Emploi proposé

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons compléter notre équipe BE (7 personnes), et nous  recrutons un technicien BE en bâtiment en ossature bois.

Vous aurez en charge, sous la responsabilité du chef de service, la conception et réalisation des plans d’exécution pour la fabrication de bâtiments en ossature bois et la pose sur chantier. En fonction de votre expérience, nous vous confierons l’exécution des plans 2D (fabrication et pose), la modélisation 3D, le calcul, le transfert sur machine ainsi que la réalisation de devis. Vous serez en contact avec des interlocuteurs en interne et en externe (clients). Vous devez, par conséquent, faire preuve d’un bon relationnel et d’initiatives.

Nous utilisons les logiciels : CADWORK, MD-BAT, et PAMIR 

Profil recherché

Titulaire d’un BTS SCBH voire licence, une première expérience, en tant que technicien BE en bâtiment ossature bois est souhaitée.

Ref OE306 -  Le contenu complet de l’annonce sera communiqué, sur demande, à nos anciens élèves.

Contact

Flux RSS