Des formations aux métiers du bois et de la forêt de la 4ème à la Licence pro et au Bachelor TC

Technicien forestier

OMNIBOIS46 est une entreprise créée en 2009, aujourd’hui d’une quinzaine de personnes, dont les activités principales sont l’exploitation forestière et la fabrication de piquets (acacia-châtaignier). Elle est basée dans le nord du Lot, près de Gourdon, et exploite les forêts des départements du Lot, Dordogne, Corrèze et Tarn-et-Garonne.

Son activité est en pleine expansion et elle recherche un technicien forestier (débutant ou non) qui sera amené à chercher les propriétaires de parcelles forestières, signer des contrats d’achat de bois sur pied, organiser les chantiers forestiers (la majorité du temps certifiés PEFC), gérer les sous-traitants (bucherons, débardeurs), mesurer les stocks de bois “bord de route” et organiser les livraisons de bois vers notre scierie, les papeteries, nos autres clients,...

Ce poste serait en CDI, à temps plein, avec une voiture de service (nombreux déplacements sur 100-120 km de rayon autour du siège) et un téléphone. Le salaire sera fonction de l’expérience (avec des intéressements).

Ref OE350 -  Le contenu complet de l’annonce sera communiqué, sur demande, à nos anciens élèves.

Contact

Flux RSS